Go to the english website Vous êtes sur le site français

Jeu de memory en ligne - Mario Kart

Jouer au Memory:

Temps : 000000Clics :
JOUER
GAGNÉ!

REJOUER


Jeu de memory - Mario Kart

Un jeu de memory en ligne et gratuit pour les enfants avec de nombreux personnages du jeu vidéo "Mario kart" comme Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Bowser, Toad, Koopa, Donkey Kong Jr. et bien d'autres...

Comment jouer au jeu de memory?

Dans ce jeu de mémoire gratuit, les cartes sont disposées en lignes et en colonnes. Grâce aux boutons situés en-dessous du jeu, vous pouvez changer le nombre de carte affichées et ansi le niveau de difficulté du memory

Vous devez retrouver toutes les paires de cartes en les retournant 2 par 2. Si les cartes sont les mêmes (une paire), vous gagnez, dans le cas contraire (si les 2 cartes retournées ne sont pas identiques) elles vont se remettre face cachée et vous devez faire un nouvel essai. Le but du jeu étant de trouver toutes les paires en un minimum de temps et de clics. Retrouver la règle du jeu illustrée ici.

Pourquoi jouer au memory?

C'est un excellent exercice pour entretenir sa mémoire. Ce memory en ligne est un jeu de mémoire visuelle, il permet de stimuler la mémoire tout en s'amusant. Tous les jeux de mémoire en ligne sur www.jeu-test-ma-memoire.com sont entièrement gratuits et illimités.



Jeu vidéo Mario kart

Mario Kart est une série célèbre de jeux vidéo de course de style karting développés et publiés par Nintendo. Dans cette série, les joueurs participent à des courses de karting, contrôlant l'un des personnages. L’une des caractéristiques est l’utilisation de divers objets obtenus en roulant dessus sur le parcours. Les champignons donnent un coup de pouce aux joueurs, les coquilles de Koopa peuvent être lancées sur des adversaires et des pelures de banane peuvent être déposées sur le parcours.

Le premier jeu de console de la série est "Super Mario Kart". Il a été lancé en 1992 et développé pour la Super Nintendo. Et le dernier, pour le moment, est "Mario Kart 8", le 8ème de la série, développé pour la console de jeu vidéo Wii et publié dans le monde entier en mai 2014.